Toyota retarde la présentation de son nouveau petit SUV

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Toyota Europe retardera le dévoilement de son nouveau petit SUV de quelques « semaines ou mois » après l’annulation du salon de ...

Toyota retarde la présentation de son nouveau petit SUV | L'Automobiliste

Toyota Europe retardera le dévoilement de son nouveau petit SUV de quelques « semaines ou mois » après l’annulation du salon de Genève cette semaine à cause du coronavirus.

Toyota devait dévoiler la voiture au salon de Genève, mais contrairement à d’autres constructeurs automobiles tels que BMW, Volkswagen et Daimler, le constructeur japonais a décidé de ne pas organiser de  »lever de voile numérique » cette semaine, a déclaré une source proche de la société.

Celui-ci aura lieu « dans les semaines ou mois à venir », a ajouté la source.

Les organisateurs du salon de Genève ont annulé l’événement après que le gouvernement suisse a interdit les rassemblements de 1000 personnes ou plus dans le but de stopper la propagation du coronavirus.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire