Le bénéfice de la Ferrari augmente de 22% au quatrième trimestre

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Ferrari a atteint son estimation récemment mise à jour concernant son bénéfice de base l’année dernière, aidée par un bond ...

Le bénéfice de la Ferrari augmente de 22% au quatrième trimestre | L'Automobiliste

Ferrari a atteint son estimation récemment mise à jour concernant son bénéfice de base l’année dernière, aidée par un bond des livraisons de ses modèles Portofino et 812 Superfast au quatrième trimestre.

Le bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) a augmenté de 22% au cours des trois derniers mois de 2019 pour atteindre 333 millions d’euros, a déclaré Ferrari dans un communiqué mardi 4 février.

Le résultat de base ajusté pour l’année est de 1,269 milliard d’euros, en ligne avec une estimation accrue d’environ 1,27 milliard que la société a donnée en novembre.

La marge bénéficiaire ajustée de base de Ferrari s’est établie à 33,7% contre un objectif de 34%.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire