Renault perd son directeur marketing

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Le directeur marketing de Renault, François Renard, quitte le constructeur après un peu plus d’un an. Le vétéran de la ...

Renault perd son directeur marketing | L'Automobiliste

Le directeur marketing de Renault, François Renard, quitte le constructeur après un peu plus d’un an.

Le vétéran de la société, Xavier Martinet, le remplacera, a annoncé Renault dans un communiqué.

Ce dernier a rejoint Renault en novembre 2018 sous les ordres de Thierry Bollore, son PDG, après avoir travaillé pour des entreprises non-automobiles, notamment Unilever et la société de produits de soin de la peau Kate Somerville.

Il est le dernier d’une série de hauts dirigeants qui ont quitté le constructeur automobile, qui se débattait depuis l’arrestation et le limogeage de l’ancien président Carlos Ghosn.

sourcesource

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire