PSA et Renault durement touchés par la baisse des ventes françaises en juin

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Les immatriculations françaises ont reculé de 8,4% à 230 967 en juin, le groupe PSA et le groupe Renault ayant ...

PSA et Renault durement touchés par la baisse des ventes françaises en juin | L'Automobiliste

Les immatriculations françaises ont reculé de 8,4% à 230 967 en juin, le groupe PSA et le groupe Renault ayant enregistré des baisses significatives ce mois-ci, a annoncé l’association CCFA. Parmi les marques ayant une présence significative sur le marché, seules Audi, Mercedes et Seat ont enregistré une augmentation de leurs ventes à deux chiffres.

Il y a eu 19 jours de vente cette année, contre 21 en juin dernier. Après ajustement pour un nombre égal de jours de vente, les ventes ont augmenté de 1,25%.

Les chiffres des ventes de juin sont parvenus quelques jours après qu’ACEA, l’association européenne des constructeurs automobiles, ait révisé à la baisse ses prévisions de ventes pour 2019, les faisant passer de plus 1% à moins 1%.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire