BMW commercialise ses modèles haut de gamme avec de nouveaux logos

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Avec l’arrivée prochaine de nouveaux véhicules, prévus pour venir garnir le segment le plus haut de sa gamme, BMW lance ...

Avec l’arrivée prochaine de nouveaux véhicules, prévus pour venir garnir le segment le plus haut de sa gamme, BMW lance un nouveau logo en noir et blanc qu’il utilisera pour commercialiser ses modèles d’élite à l’échelle mondiale.

Ce nouveau look a fait ses débuts à l’occasion de l’exposition automobile de Francfort et sera utilisé pour les Séries 7 existantes et le coupé i8, ainsi que le prochain coupé et décapotable Série 8, le roadster i8 et le maxi SUV X7.

Le logo combine une version en noir et blanc de l’insigne traditionnelle du constructeur automobile, utilisée pour la première fois il y a un siècle avec le nom allemand complet de l’entreprise : Bayerische Motoren Werke. Les véhicules eux-mêmes seront plus simplement appelés 7, 8 et X7.

« Nous avons un siècle d’histoire et nous pensons que c’est quelque chose que nous devrions utiliser », a déclaré Hildegard Wortmann, vice-président senior de la marque BMW. « C’est une nouvelle identité visuelle qui suscite l’émotion ».

source

Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

Avatar
À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire