Karma Automotive se restructure pour réduire ses coûts de production

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Grâce à une restructuration complète, Karma Automotive, startup californienne soutenue par des fonds chinois, tentera de trouver rapidement la rentabilité ...

Grâce à une restructuration complète, Karma Automotive, startup californienne soutenue par des fonds chinois, tentera de trouver rapidement la rentabilité en vendant ses capacités d’ingénierie, de conception, de personnalisation et de fabrication à d’autres sociétés.

L’usine de Karma à Moreno Valley, en Californie, a une capacité de production pouvant atteindre 1 000 véhicules construits par an.

Mais, alors que la production de la berline hybride de performance Revero GT devrait se situer entre 500 et 1 000 unités par an, Karma souhaite vendre sa capacité excédentaire, ainsi que son expertise en développement de produits et en intégration de véhicules à d’autres constructeurs automobiles, dans le cadre d’un nouveau plan d’entreprise baptisé 4 + 1.

Le porte-parole de Karma, Dave Barthmuss, a déclaré que la société était disposée à construire des véhicules d’une autre société dans son usine.

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À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

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