Fusion Renault-FCA : Jean-Dominique Senard déclare que les employés et Nissan auront des garanties

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Convaincre les parties prenantes chez Renault et Fiat Chrysler Automobiles sur le bien-fondé d’une fusion pourrait être la partie la ...

Fusion Renault-FCA : Jean-Dominique Senard déclare que les employés et Nissan auront des garanties | L'Automobiliste

Convaincre les parties prenantes chez Renault et Fiat Chrysler Automobiles sur le bien-fondé d’une fusion pourrait être la partie la plus facile de l’opération. La tâche difficile est de céder le contrat à Nissan, son partenaire dans l’alliance, ainsi qu’à des groupes de travailleurs et à des politiciens inquiets des licenciements.

Jean-Dominique Senard, qui a été nommé pour diriger le nouveau constructeur automobile franco-italien, a pris l’avion pour Tokyo afin de faire le point sur la plus importante vente de sa carrière.

Dans une interview accordée ce jeudi 30 mai, il a brossé le tableau d’une grande alliance qui fabrique et vend des voitures dans le monde entier, qui gardera ses employés et générera des bénéfices.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire