Lotus vit déjà à l’heure de l’après-Brexit

Publié le

Temps de lecture: < 1 minute

Lotus Cars stocke des pièces au cas où le Royaume-Uni quitterait l’Union européenne d’une manière chaotique bloquant les chaînes d’approvisionnement, ...

Lotus vit déjà à l’heure de l’après-Brexit | L'Automobiliste

Lotus Cars stocke des pièces au cas où le Royaume-Uni quitterait l’Union européenne d’une manière chaotique bloquant les chaînes d’approvisionnement, a déclaré le PDG Phil Popham.

Malgré l’inquiétude suscitée par le risque d’un dur Brexit, il a déclaré que cela ne ferait pas tomber le plan agressif quinquennal de la marque de voitures de sport.

« Nous allons avoir la tête baissée et l’appliquer », a déclaré Phil Popham. « En parlant avec nos propriétaires, avec notre conseil d’administration, il [le Brexit] ne change pas nos plans sur le long terme. Nous pensons tous qu’un accord sera conclu à un moment donné, peu importe ce que c’est, et que le monde sera peut-être différent, mais il deviendra une normalité ».

Le plan de Lotus devrait commencer avec l’introduction d’une nouvelle voiture de sport et ainsi que d’une nouvelle plate-forme, éventuellement de nouveaux types de carrosserie ainsi que la construction probable d’une deuxième usine.

source

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur :
Denis Moulas - Directeur de la rédaction
Rédacteur automobile pour la presse spécialisée depuis plus de 10 ans, Denis Moulas est aujourd'hui directeur de la rédaction pour L'Automobiliste, média couvrant l'actualité du secteur au sens large, tout en s'intéressant de près à la sécurité routière. Contact : dmoulas@lautomobiliste.fr

Laisser un commentaire