Jean-Dominique Senard “réclame” la confiance des actionnaires Nissan

International
Le président de Renault, Jean-Dominique Senard, a exhorté les actionnaires sceptiques de Nissan à croire qu'il avait à cœur les intérêts du constructeur, tout en affirmant que la proposition de fusion entre Renault et Fiat Chrysler Automobiles pourrait également apporter de grands avantages au partenaire japonais.

S'exprimant lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Nissan, M. Senard a déclaré qu'il ne cache aucun projet caché pour enrichir Renault aux dépens de Nissan, que la société française contrôle avec une participation de 43%. Il a insisté sur le fait que sa principale priorité était de rétablir la confiance entre les deux sociétés.

«Je vous prie de me croire à ce sujet. Il n'y avait évidemment aucune intention agressive », a déclaré un M.Senard, visiblement ému, aux quelque 2 800 actionnaires réunis ce 25 juin.

«La dernière chose qui me viendrait à l'esprit serait d'être agressif envers une société dont je suis administrateur. Je vous prie de me croire là-dessus », a-t-il déclaré. «Il n’y a pas de mauvaises intentions du tout.»

source


Commentaires

No Comments